MENU

Photographe de naissance à Toulouse, La séance de Léna

22 janvier 2019

Photographe de naissance à Toulouse : La séance de Léna

Etre photographe de naissance à Toulouse, c’est immortaliser vos plus beaux moment et un en particulier la venue au monde de votre premier bébé.

Ce moment unique où vous devenez une famille !

Les parents qui me confient leurs premiers bébés pour une séance photo de naissance, me font un grand honneur & une grande confiance. Je sais qu’il n’est pas facile pour de jeunes parents de confier ce qu’ils ont de plus précieux à une inconnue.

Mais ils le font, pour mon plus grand bonheur. Grace à cette confiance, je peux leur offrir de merveilleux souvenirs en réalisant des photographies de leur nouveau-né et de leur famille. Ces photos ils les garderont toute une vie et un jour ils pourront les partager avec leurs enfants et leurs petits enfants pour des moments complices autour d’un album photo.

Aujourd’hui nous découvrons donc quelques images d’un premier bébé. Une adorable petite fille que ses parents m’ont amenée au Studio des Toulousaines pour une séance tout en douceur !

La petite Léna n’avait que 7 jours lors de sa séance photo ce qui est un moment parfait pour réaliser une séance nouveau-né dans des conditions optimales.

En plus d’être très jolie, petite Léna à été très sage ! Un pur délice !

Photographe de naissance a toulouse Photographe de naissance a toulouse Photographe de naissance a toulouse Photographe de naissance a toulouse Photographe de naissance a toulouse

Photographe de naissance a toulouse Photographe de naissance a toulouse  Photographe de naissance a toulouse

 

 

 

 

 

Photographe de naissance à Toulouse

 

 

 Pour réserver votre séance RDV sur la page boutique, par e-mail  à le.studio.des.toulousaines@gmail.com

ou par téléphone au 06 86 38 25 29

Fermer