MENU

Séance photo naissance, petite fille à Toulouse

19 août 2018

Séance photo naissance petite fille au Studio des Toulousaines

J’ai réalisé une séance photo naissance petite fille à Toulouse avec ses parents pour immortaliser ces moments d’enfance uniques et satisfaire une envie de famille de garder de merveilleux souvenirs .

Cette séance photo bébé, permettra à cette famille de commencer à constituer le livre de son histoire, et le meilleur reste à écrire !

Étant photographe spécialisée dans les photos de bébés, je peux vous assurer une séance douce, dans le respect bébé et ses besoins ; n’hésitez pas à faire appel à moi pour une séance photo de votre nouveau-né, à Toulouse, dans mon studio. ( à réaliser de préférence dans les 10 jours suivant la naissance, il est donc préférable de me contacter avant la naissance pour être sur d’avoir une place)

Le déroulement d’une Séance photo naissance petite fille à Toulouse

Séance photo naissance petite fille

Nous avons passé une séance photo des plus agréables ; cette petite poupée à été un amour tout du long, un vrai régal !

Dans mon studio à Toulouse, lors d’une séance photo bébé, je propose des accessoires aux parents afin de mieux mettre en scène les nouveaux nés et bébés. Lors des séances photos de nouveaux-nés, que ce soit pour une petite fille ou un petit garçon, je prépare toujours 2 ou 3 mises en scènes avec généralement deux contenants, divers wraps et pour les petites filles de jolis bandeaux.

Lors de cette séance photo j’ai opté, en seconde partie, pour un wrap assez coloré et j’ai proposé à la maman plusieurs bandeaux.

J’aime avoir le ressenti de mes parents sur une séance photo de bébé. Mais en tant que professionnelle de l’image, il est de mon devoir de conseiller mes parents et de leur apporter mon expertise et ma vision.

Ainsi lors de cette séance photo, j’ai conseillé un bandeau (celui à fleur fushia) qui n’était pas le favori de la maman, nous avons donc choisi ensemble une autre option. J’ai tout de même tenu à faire quelques clichés de cette adorable petite fille avec ce fameux bandeau à fleur…

En voyant les photos finales, l’effet a été tout autre et les photos avec le bandeau à fleur ont été sélectionnées par les parents pour le faire-part de naissance.
Je me fie toujours aux envies, aux besoins des parents, tout en vous apportant mes conseils et ma vision de la photographie. C’est important que la séance photo de nouveau-né se passe dans la confiance mutuelle.

Je réalise plusieurs séance bébés et grossesse par semaine au studio, je mets donc mon expérience à votre service.

Si vous souhaitez réaliser une séance photo pour votre petite fille au studio à Toulouse, tout est à disposition au Studio des Toulousaines : bandeaux, tresses,  paniers, couvertures, de la couleur, du blanc… le tout dans des matières naturelles, pour un moment intime, tout en douceur avec votre bébé.
Je propose toujours des photos accessoirisées, tout en vous laissant le choix. Je donne mon avis sur l’esthétique final de la photo ; je vous accompagne, vous conseille.

C’est une excellente idée d’utiliser ensuite les photos de la séance pour réaliser de jolis faire-parts de naissance (… et m’en envoyer un, ça me fait toujours plaisir 😉 )

Je vous laisse voir quelques clichés que j’ai pu faire pendant cette séance photo avec une petite fille, à Toulouse.

Séance photo naissance petite fille

Séance photo naissance petite fille

Séance photo naissance petite fille à Toulouse

Séance photo naissance petite fille

Séance photo naissance petite fille à Toulouse

Séance photo naissance petite fille

 

Séance photo naissance petite fille à Toulouse

 

 Pour réserver votre séance RDV sur la page boutique, par e-mail  à le.studio.des.toulousaines@gmail.com

ou par téléphone au 06 86 38 25 29

Fermer